Titre : Captive T1
Auteur(e) : Sarah Rivens
Éditeur : BMR (08 juin 2022)
Pages : 544
ISBN : 9782017184690
Prix : 20€00 ; Numérique : 7€99
Catégorie : Dark romance
Au sein des réseaux criminels, là où règnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs.
Depuis son adolescence, Ella est une captive contre son gré. John, son possesseur, préfère utiliser son corps plutôt que ses talents, plongeant sa vie dans un cauchemar éveillé. Jusqu’au jour où il lui annonce qu’elle va travailler pour quelqu’un d’autre…
Si Ella pensait qu'il ne pouvait y avoir pire que John, elle réalise très vite que son nouveau possesseur joue dans une tout autre catégorie. Ce certain « Ash », leader charismatique du réseau des Scott, refuse la présence d’une captive à ses côtés. Pour une raison obscure, il voue une haine viscérale à ces femmes. Un jeu dangereux s’installe alors entre eux, car Asher entend bien faire payer Ella, mais celle-ci ne compte pas céder…
MON AVIS
« De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas»
« Avant il voulait te voir morte, maintenant il pourrait mourir pour toi»
" [...] Les personnes n'avaient pas besoin de mourir pour hanter les esprits des gens qui les entouraient [...]"
Ce que j'en pense :
C'est après une longue panne de lecture que je reviens pour vous parler du dernier roman qui m'a accompagnée cette semaine : Captive T1.
Pourquoi ce livre ? J'ai choisi de le lire avant ma fille qui souhaitait le découvrir suite à l'engouement de certains Tiktokeurs et une chose est sûre, elle n'est pas prête d'avoir ce roman entre les mains !
Les premières lignes nous plongent brutalement dans une histoire très sombre. Viols, violences physiques et psychologiques, voici ce que vit Ella, une jeune femme devenue captive malgré elle. Elle a vécu le pire, l'horreur, c'est une jeune femme effrayée par les hommes qui se retrouve prise au piège de son rôle qui lui a été imposé dès son plus jeune âge.
Vendue par son possesseur John, elle va se retrouver dans les griffes d'Asher Scott, un homme qui va se révéler plein de surprises...
⚘⚘⚘
Captive est une dark romance surprenante. Si je ne me suis pas sentie à l'aise avec les premiers chapitres que j'ai trouvés vraiment trop violents pour moi, j'ai réussi, au fil de l'histoire, à m'attacher à certains personnages et à trouver un certain intérêt à cette lecture pleine de rebondissements. Je lirai la suite avec plaisir, je suis curieuse de découvrir comment les personnages vont évoluer et ce qui va se passer dans le second tome (même si j'ai déjà ma petite idée ;)
MON EVALUATION :
🖊Ecriture :
📖Histoire :
👪Personnages :
💞Addictivité :
😮Suspense :
😂Humour :
➡️Globale :
❤️❤️❤️❤️/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥