25 juil. 2016

Les sorties littéraires du 25 au 31 juillet 2016

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
BONNES LECTURES !!!
Couverture de Mes voisins, mon fantasme et moi
Se faire une entorse à la cheville, c’est nul. Se faire une entorse à la cheville parce qu’on s’est retournée dans la rue sur le sosie de Tom Cruise et qu’on s’est mangé une bouche d’égout, ça, c’est vraiment nul. Surtout quand on découvre quelques jours plus tard que son nouveau kiné n’est autre que le fameux sosie du héros de Top Gun. Mais Marion n’a pas le temps de fantasmer sur lui : la fête des voisins approche à grands pas, et elle doit tout organiser pour sa résidence. Tout organiser et, surtout, gérer les prises de bec par mail avec son nouveau voisin, un certain Fabien…

Couverture de Amis ou amants ?
Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route…

Couverture de Samantha ou Le chemin de l'amour est encombré de boulets
*** La suite de la série Samantha ***
Le problème avec les surprises, c’est que ça ne se passe pas toujours comme on l’aurait voulu… surtout quand on est entouré de boulets. Thomas avait prévu de rejoindre Samantha lors de la croisière qu’elle fait avec ses parents et sa sœur. Mais ce que Thomas n’avait pas prévu, c’est que sa propre famille déciderait unilatéralement de l’accompagner. Résultat, le voilà encombré de deux frères aussi intenables qu’insortables et de sa sœur, Lola, que la grossesse a tendance à transformer en harpie boulimique. L’idéal pour une demande en mariage romantique, donc…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥