10 janv. 2016

Sunday's books #78

 
Image de chez Saefiel

Me voilà lancée dans un nouveau rendez-vous : "Sunday's Books". 
Je trouve ce petit billet beaucoup plus sympathique, personnel et complet que l'IMM habituel. J'aime le fait de parler, en plus de mon blog, des articles, chroniques et vidéos de mes copinautes. 
J'espère que vous prendrez plaisir à me lire !

Mes lectures :
Cette semaine j'ai lu :
Couverture Miss pain d'épicesCouverture de Sans oublier

Mes lectures actuelles :
Couverture LontanoCouverture de Les filles oubliées

Mes lectures prévues pour la semaine à venir: 
Couverture de WaveCouverture de Captive, tome 1 : Les nuits de ShéhérazadeCouverture de Après la fin

In My Mailbox :
Mes réceptions de la semaine
Couverture de Bridget, le jour qui a changé ma vie
Vous avez quelque chose à vous faire pardonner ? Elle aussi. Et ce n’est pas gagné…
« Je suis la star locale. Toutes les filles m’envient et tous les garçons veulent sortir avec moi » — Ça, c’est ce que je me racontais… Jusqu’à ce qu’un accident de voiture m’envoie droit au ciel ou quelque chose comme ça. De là-haut, pour la première fois, je me suis vue telle que les autres me voient : une peste, une vraie, le genre irrécupérable. Quelle idiote ! Comment j’ai pu me tromper autant ? Le choc de ma vie. Mais tout n’est pas perdu ! J’ai douze heures — pas une de plus mais pas une de moins non plus — pour me rattraper. Douze heures pour gagner mon retour sur terre. Douze heures, surtout, pour reconquérir le cœur de Liam. Dites-moi que je vais réussir…

Couverture de Dix-sept ans
« On m’a élevée ainsi : les garçons et les filles sont à égalité. Je suis aussi libre que mon frère, ma mère est aussi libre que mon père. C’est faux. Je suis une fille, pas un garçon. J’ai 17 ans, mon corps me trahit, je vais avorter.
J’y pense toujours, je n’en parlerai jamais à personne. Parfois, je ne suis pas loin de dire le mot, de le partager avec une amie proche. Et puis non, je renonce. Pourquoi ce silence ? »

Couverture de Une constellation de phénomènes vitaux
En 2004, dans un village de Tchétchénie, Havaa, une fillette de huit ans, cachée dans les bois, voit des soldats russes emmener son père et brûler sa maison. Akhmed, voisin et ami de sa famille, observe lui aussi la scène, redoutant le pire. Lorsqu’il retrouve Havaa, il décide de la mettre à l’abri dans un hôpital abandonné où il ne reste qu’une chirurgienne russe épuisée, Sonja, pour soigner les blessés. Au cours de cinq jours extraordinaires, le monde de Sonja, d’Akhmed et de Havaa bascule.
Un premier roman majestueux sur l’amour en temps de guerre, qui révèle l’histoire d’un pays et d’un peuple martyr.

Couverture Love Game, tome 4 : Tied
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

Lifetime :
Grégoire Delacourt - On ne voyait que le bonheur

Sur le blog :
Derniers articles mis en ligne :
CHRONIQUES:
Mon planning de cette semaine :
CHRONIQUES:
♦Mardi → Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
♦Mercredi → Miss pain d'épices
♦Jeudi → On ne voyait que le bonheur
♦Vendredi→ Sans oublier
RENDEZ-VOUS: 
♦Samedi → BookNews 
♦Dimanche →Sunday's Books 
♦Lundi → Les sorties littéraires 

Et pour finir une petite citation littéraire :
Afficher l'image d'origine

Et voilà !! J'espère que cet article vous a plu !
Bise et bon dimanche :)

2 commentaires:

  1. Bonne lecture !
    Je ne connais pas les livres cités mais j'aime bien la couverture de Après la fin !! ça m'intrigue !!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Après la fin est un tome 2, le premier est Derrière la haine. Voici le lien vers mon avis : http://www.leslecturesdelily.com/2015/11/derriere-la-haine-ecrit-par-barbara.html#more
      J'ai adoré le premier tome, j'espère que la suite sera à la hauteur !
      Bonne semaine à toi aussi et bonne lecture ! :)

      Supprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥