20 juil. 2014

Sunday's books #1

Image de chez Saefiel
Me voilà lancée dans un nouveau rendez-vous : "Sunday's Books". 
Cet article, je l'ai découvert sur le blog de ma partenaire "Les passions d'Edwige". Je trouve ce petit billet beaucoup plus sympathique, personnel et complet que l'IMM habituel. J'aime le fait de parler, en plus de mon blog, des articles, chroniques et vidéos de mes copinautes. 
J'espère que vous prendrez plaisir à me lire !

Mes lectures :
Cette semaine j'ai lu :

Ma lecture actuelle :

Mes lectures prévues pour la semaine prochaine:


In My Mailbox :
Mes réceptions du 13 au 19 juillet :

LECTURES POUR LA RENTRÉE LITTÉRAIRE / ENTRÉE LIVRE :

LECTURE POUR LE SITE LIVRADDICT & XO EDITIONS :
Tim, un jeune Australien répond à une petite annonce pour louer une chambre dans la plus belle bâtisse d’un quartier huppé de Sydney. Une véritable aubaine, car la seule contrepartie du loyer avantageux est de venir ponctuellement en aide à la propriétaire de l’immense maison, la fragile Anna. 
Agoraphobe depuis le décès de ses parents, la jeune fille vit recluse dans cette mystérieuse bâtisse. Tim s’installe dans sa nouvelle chambre offrant une vue imprenable sur l’océan. Il tente doucement d’apprivoiser la jeune fille, mais bientôt, d’étranges manifestations surviennent dans la maison. Tim est réveillé en pleine nuit par des pleurs, puis par des bruits étranges. Le comportement d’Anna l’intrigue puis l’inquiète de plus en plus.
La jeune fille est-elle persécutée par des proches qui voudraient profiter de sa faiblesse ou est-elle dangereuse ? De plus en plus attaché à la jeune femme, Tim cherche à comprendre. Mais est-il prêt à se mettre en danger pour lui venir en aide ?

ACHATS D'OCCASIONS SUR AMAZON :
New York, 1924. Rose Baker est sténodactylographe dans un commissariat du Lower East Side. Un matin, elle voit arriver au bureau une nouvelle venue, Odalie, qui exerce immédiatement sur elle une fascination magnétique. Belle, envoûtante, capable d’affoler les hommes d’un simple battement de cils, Odalie semble n’avoir peur de rien, ni de personne. Rose, jeune femme stricte et pudibonde, ne tarde pas à tomber sous son emprise, et à commettre avec elle des écarts toujours plus coupables. De bars clandestins en virées sur la côte, de verres d’alcool en cigarettes, la prude employée découvre une vie de plaisirs qu’elle n’avait jamais soupçonnée. Mais une cascade de questions la tiraille…
Qui est vraiment Odalie ? Et d’où sort- elle tout cet argent ? Lorsqu’un jour, à une garden party, un jeune homme croit reconnaître en elle la voleuse qui a fait le malheur de sa famille, la donne change. Mais dans la toile tissée par sa sulfureuse amie, Rose ne se doute pas que son propre rôle est déjà tout écrit…

Lifetime :
Ce que j'ai aimé chez les copines :
La vidéo de Maureen, toujours un plaisir à regarder !
Allez jeter un œil sur sa page YouTube 

Sur le blog :
Derniers articles mis en ligne :
CHRONIQUES :

RENDEZ-VOUS:
IMM

Mon planning de cette semaine :
♦Lundi → Les sorties littéraires du 21 au 27 juillet
♦Mardi → Chronique Insatiable
♦Mercredi → Kinderzimmer
♦Jeudi → Anna et le french kiss
♦Vendredi → Les sœurs de l'océan
♦Samedi → ?
♦Dimanche → Sunday's books

Et voilà !! J'espère que cet article vous a plu !
Bisous et bon dimanche :)

2 commentaires:

  1. Contente que tu nous rejoigne sur ce rdv.
    j'ai également craqué pour vice et vertu. La couverture est a tomber par terre et le résumé est top
    bonne semaine de lecture
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai craqué aussi pour la jolie couverture :)
      J'espère pouvoir le lire bientôt !
      Bisous

      Supprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥