Genre: Érotique
Nombre de pages: 400
Date de sortie: 10/10/2013
Prix support papier: 17€00
Prix format numérique: 12€99
ISBN: 978-2755613674
Editions: Hugo Roman
Synopsis:
Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...
Mon avis:
Je remercie le site Decitre et tout particulièrement Wandrille de La Selle ainsi que le site Entrée Livre et Nathalie Goulevant pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.
Mon résumé :
Sara Dillon est une jeune femme de 27 ans, elle est employée dans la société de Bennett et est très amie avec Chloé.
Jusqu'ici, elle était malheureuse en amour, d'ailleurs, elle ne recherche pas particulièrement la compagnie d'un homme, elle est, pour le moment, plus concentrée sur l'histoire d'amour entre Chloé et Bennett, mais la vie est remplie de dépourvu et de bonne surprise et lors d'une soirée entre amies, elle va faire une rencontre inattendue... Max.
Suite à cette soirée, leur chemin se croisera à plusieurs reprises et Sara trouvera en Max un amant prêt à assouvir ses moindres désirs et à exorciser ses démons …
Mes ressentis :
Au premier chapitre, je me suis dit que j'allais repartir dans un tome identique à Beautiful Bastard, que j'allais avoir beaucoup de scènes charnelles et trop peu de choses à lire par à côté.
En fait pas du tout, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai davantage apprécié ce deuxième opus.
Dans Beautiful stranger les personnages principaux sont exhibitionnistes, ils aiment faire l'amour dans des lieux publics, dans des clubs, ils aiment se prendre en photo...
L'ensemble de ce roman est addictif, j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte malgré le fait que je ne suis pas une grande fan de ce style littéraire, je l'ai dévoré.
Maintenant que j'ai terminé les deux premiers tomes, je peux vous assurer que je lirais la suite avec plaisir !
Les personnages :
Au niveau des personnages, je suis moins séduite par Sara et Max, je préfère carrément la personnalité de Chloé et Bennett.
J'ai quand même apprécié le fait de retrouver Sara et d'en connaître plus sur elle et sur son passé. Je trouve qu'elle forme un très beau couple avec Max, ils se complète parfaitement, car ils sont sur la même longueur d'onde. Ils sont tous les deux en osmose, ils ont une relation qui est passionnante à lire.
Les auteurs :
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Christina et Lauren. Elles ont super bien mené cette suite.
Je trouve ce deuxième tome aussi bien écrit que le premier, c'est très plaisant.
Pour conclure :
Un deuxième tome plus attrayant, avec plus d'action. Des personnages extravagants,
hors du commun. Une histoire peu banale et insolite.
Mélangez tout ceci et vous obtenez « Beautiful Stranger », un livre érotique hot et
surprenant, un roman à lire, ne passez pas à côté si vous aimez ce style littéraire.
Angélique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥